Post by melerinalhost on Mar 7, 2022 20:11:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fishdom ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fishdom IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de promo ▞▞▞
▞▞▞ Fishdom 2022 version ▞▞▞
Je croyais que c'était un jeu pour délivrer un poisson dans des tunnels. Très peu de fois c'est ce que l'on peut faire. Décoré l'aquarium est plaisant et fait les autres jeux aussi. Pour le moment je m'amuse.
Fausse pub. C'est essentiellement un jeu de match carré. Les mini-jeux seraient amusants si vous pouviez réellement choisir d'y jouer. L'un revient rarement.
Fishdom (MOD + APK)
Jeu très addictif , sympa on évolue sous l'eau, j'en suis au 4497 et ou des niveaux sont compliqués mais il faut de la patience, je n'ai jamais rien acheté pour faire évaluer mes parties je trouve qu'il y a bien assez de bonus pour le faire😁
Très beau et relaxant.les pubs ne sont exaustives.Par contre pour les mini jeux, comme la pêche aux prix, vous êtes obligé de laisser défiler le compteur de voiture sinon le décompte s'arrête, si votre téléphone se met en veille et vous ne ne peut rien faire d'autre ! J'ai attendu une heure pour un décompte où il restait 5 mn.... Du coup, on est déçu, impatient, on est tenté de payer pour avancer.C'est cher et addictif et pas dans le bon sens!
Super jeu, j'ai apprécié tous les niveaux auxquels j'ai joué jusqu'à présent, c'est vraiment addictif, mais très agréable.
Jeux très attractifs certains niveaux difficiles et très difficiles son un peu conplique me je le recommande a tous
Je viens de commencer à jouer et je n'arrive pas à dépasser tous les niveaux. Je suis assez bon dans les jeux de match 3, mais il est impossible de battre un niveau considéré comme facile. Je supprime le jeu. Ce n'est pas amusant si vous utilisez toutes vos vies et vos power-ups au niveau 10.
Bon jeu, mais une fois que vous montez dans les niveaux, c'est un peu comme Candy Crush, vous ne gagnez qu'un jeu de temps en temps, donc c'est ennuyeux de jouer au même jeu encore et encore.
Cette dernière mise à jour qui a été envoyée ne sera pas mise à jour du tout. C'est en attente depuis plus d'une heure. À propos de prêt à désinstaller un jeu que j'apprécie vraiment en raison de la frustration !
Rien que pour les graphismes qui sont super mignons je mets le maximum d'étoiles. Les poissons sont super attachants, j'aime beaucoup ce jeu.
J'adorais ce jeu, mais je suis au niveau 6892 et vous n'avez pratiquement aucun mouvement pour jouer. Et acheter les packs coûte cher. Donc malheureusement je ne joue plus beaucoup. 🥺
Problème d'accès, impossible de jouer depuis une semaine, pas reçu de gains depuis l'ancien événement, impossible de participer à ceux en cours non plus.
Les choses continuent de bouger d'où je les place. Ça m'énerve vraiment. Et les anciens objets de char ne me permettent pas de fixer leur emplacement. Il tape juste sur le réservoir. Super ennuyeux.
Addictif. Dessins un peu trop enfantin mais jeu sympa
C'est mignon et il y a constamment des choses à faire... si vous avez suffisamment de mouvements et le bon algorithme pour passer certains niveaux un jour donné ; sinon les tentatives obsessionnelles pendant des heures pour passer un seul niveau peuvent être frustrantes. C'est devenu un jeu plus axé sur l'argent avec moins de récompenses qu'auparavant. J'ai acheté au moins les Gold Pass, mais ils ont juste diminué de valeur. J'ai dû arrêter de jouer parce que le résultat était une perte d'argent et surtout de temps, quels que soient les achats
Plongez en terrain inconnu avec Fishdom et son monde sous-marin plein de fun et de jeux de séries de 3 ... n°7 dans Apps les plus rentables pour iPad > Jeux.
Ont peut passer jusqu'à 2 semaines au même niveau je pense le désinstaller
Fishdom WiKi: Trucs et astuces pour réussir le jeu
Les aventures saisonnières ne sont plus du tout intéressantes. Je regrette déjà d'avoir acheté le pass pour celle si. Tous les bonus ont été diminués. C'est décourageant ! Vraiment dommage que vous régressez au lieu d'améliorer le jeu. Sinon, le jeu était bien😒😒😒😒
J'aimerais que l'ensemble ressemble à la publicité. Je l'ai cliqué et téléchargé pour cela. Mais ce n'est qu'un mini-jeu. Vous ne pouvez pas simplement jouer à cette partie du jeu.
Addictif et devient plus cher à chaque mise à jour. J'ai dépensé de l'argent pour ce jeu, contrairement à mes principes habituels. J'ai atteint un point où le niveau est difficile avec peu de mouvements alloués. En regardant les vidéos d'aide précédentes, il est clair que les mouvements ont été réduits avec les dates IP en cours. Je suppose que les développeurs essaient de soutirer plus d'argent aux utilisateurs. J'ai peur que l'exploitation croissante des utilisateurs pour nourrir la cupidité signifie que je supprimerai le jeu. C'est un autre client payant perdu. Soz.
Fishdom est un jeu de puzzle qui, une fois inscrit, vous ne pouvez vous en passer. Les poissons de l'aquarium sont tellement mignons, mais pour vous en
Fishdom Puzzle gcrb
Bonjour, bloqué au niveau 8054. Ce niveau est impossible. 15 coups pour des 15 glaçons à casser alors qu'au départ il n'y en a aucun. 1 coup 1 glaçons arrivent, fin du jeu il reste me reste 1 coup à jouer et aucun glaçons car le dernier glaçons arrive seulement après mon dernier coup.
Trop mignon, j'adore. Les mouvements des poissons sont très réalistes.
Alors là... Je ne m'attendais pas à ça ! J'ai pu tester le jeu "fishdom" via un autre jeu en tant que pub. Dans cette démo il fallait sauver le poisson pour ne pas qu'il se fasse dévorer. Et là, j'installe le jeu, l'essaie et attend désespérément de faire ce que j'avais fait sur la démo, mais non. C'est un jeu comme "Candy crush" qui, en soi, n'est pas mauvais mais ce n'est pas ce que je recherche. Donc si vous cherchez un jeu dans lequel on doit sauver le poisson, passez votre chemin.
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son 🔊 Les paramètres OK J'ai réinstallé le jeu mais ça change rien 🤷🏻♀️🤔 ? veuillez vous m'aider merci
Déçu. Bloqué dès le 4ème niveau. Je l'ai fini 4 fois et rien ne se passe une fois fini. Écran figé. Je désinstalle
Bon jeu mais coûte cher. C'est une saisie d'argent typique où les développeurs vous battent. Vous allez faire exploser un tas de planches, mais vous finirez par rencontrer une planche qui prend 1000 essais pour passer OU obtenu le prix bas de 9,99 $, vous pouvez acheter suffisamment de bombes pour faire exploser la planche en miettes. Et répétez. IMO ... jouez jusqu'à ce qu'il ne soit plus libre, puis supprimez le jeu. Tu me remercieras plus tard
Je commence à croire que ce Jeu èst une escroquerie.il y a des niveaux qui sont carrement pas jouables
Très déçu le gel du jeu au niveau 4 ne me laisse pas passer à chaque fois que je le refait ça ne marche pas. Merde
Au début s'était sympa. Mais là je reste bloqué pendant des jours sur les mêmes niveaux. Bizarrement il n'y a que quand on paye qu'on avance. Et très souvent on rate le niveau juste pour un coup. Je pense que je vais supprimer le jeu. J'en ai ras le bol.
Fishdom פאזל vsf
J'aime le jeu mais le niveau 4 continue de geler une fois l'objectif atteint. La seule façon de changer d'écran est de sortir, donc de perdre une vie même si vous avez terminé le niveau. Je n'ai pas trouvé de moyen de le dépasser
Trop de mensognes, ou sont les mini jeux ?la pub explique un jeu mais à l'ouverture c'est un tout autre jeu qui lls'affiche.... Menteur va 😡😡
Bonjour, Comment récupérer le jeu quand on change de téléphone ? Car l'applique me propose que de recommencer au début. Merci
Fishdom Réflexion ogf
J'ai téléchargé ce jeu sur la base d'une publicité qui le faisait ressembler à un jeu de mathématiques dans lequel vous preniez des décisions pouvant éventuellement être mangées par d'autres poissons, mais j'ai parcouru plusieurs niveaux qui ne ressemblent en rien à la publicité. C'est fondamentalement juste une version moins intéressante de Candy Crush
Téléchargez Fishdom sur PC avec MEmu
Jeu très "stylé, IA, etc." très joly, mais dont le noyau logique se résume clairement à rendre un genre de "candy crush" rendu ptatiquement impossible sans sortir le portefeuille plusieurs fois par session. J'ai atteint les 400 EUR après quoi j'ai ARRÊTEZ TOUT DÉSINSTALLER. #NoEndPayGame
J'adore ce jeux parce que de 1 : il n'y a pas de pub . 2 : on peut acheter pleins de décorations . 3 : il y a pleins de poissons 🐟 4 : il y a des mini-jeux . 5 : le niveau devient de plus en plus difficile. Voilà pourquoi j'adore ce jeu. Les mini-jeux sont super sympa du coup j'aime bien ☺️.
Fishdom hack triche aucune enquête en ligne {{mod apk ios}} générateur illimité de diamants et de pièces sans vérification humaine Hacks de diamants et de
Fishdom - Traduction en anglais - exemples français
Le système de récompenses dans les tournois est terrible. Les récompenses sont toujours 1/30 des gemmes. Nous n'avons que 14 personnes dans l'équipe, donc plus de la moitié des récompenses sont perdues. Le nombre total de gemmes doit être divisé par le nombre de joueurs.
Fishdom App Analyse et Critique, Client de Service
C'était un bon jeu maintenant il y a un gars qui s'appelle Henry avec une flèche pointant vers les paramètres lorsque vous cliquez sur les paramètres, une barre apparaît sous la flèche et l'image des gars et vous ne pouvez rien faire d'autre c'est injouable, pour le rendre meilleur je Je viens de commencer une heure de jeu gratuit à laquelle je ne peux pas jouer, j'ai pris une capture d'écran mais je ne pense pas pouvoir la télécharger ici
Fishdom Hádanky suiu
Stick War: Legacy Stratégiai játékok giy
Pour inciter à l'achat de passe d'or, on peut rester plusieurs jours sur le même niveau. Je ne céderai pas... ce serait de l'argent jeté par la fenêtre ! Du coup je joue moins souvent et je me suis intéressé à d'autres jeux.
Vraiment en descente ces derniers temps. Les niveaux prennent parfois des jours et acheter les boosts n'est pas utile. C'est comme s'il avait été repris par différentes personnes.
+20 jeux hors ligne ios gratuits - Mademoiselle-iPad
Fishdom 3 est un jeu vidéo PC et Mac (2012). Retrouvez les avis à propos de Fishdom 3. Réflexion.
C'est la deuxième fois que je télécharge ce jeu, en espérant qu'il sera encore plus amusant que la première fois... Eh bien je me suis trompé, je viens de commencer à jouer et je suis au niveau 4, j'ai tous les carreaux de sable tout sauf ça Je viens d'arrêter de travailler... je ne peux rien faire dans le jeu, alors je suis allé et revenu, j'ai tout essayé à nouveau, même résultat... ça me prend essentiellement le cœur et je ne peux pas jouer...